La mamie fun
13 octobre 2008

Alice et Yann...

Des nouvelles... *** De Yann et Dad... souvenez- vous il y a 3 mois en arrière... *** Notre Dad donnait un rein a Yann son neveu... Et bien je peux vous dire que tout va très bien. **** Dad a repris son travail et Yann a repris 12 kg... Eh oui que du...
22 juillet 2008

Meyruies...joli village...

Meyrueis est une commune française située dans le département de la Lozère et la région Languedoc-Roussillon . Ses habitants sont appelés les Meyrueisiens. http://www.meyrueis-office-tourisme.com/ ********************** De bien belles vacances.... Dans...
24 juillet 2008

La grotte de l’Aven Armand

Découvert sur le Causse Méjean le 17 Septembre 1897 par Louis ARMAND, ce site merveilleux est exploité depuis le 11 Juin 1927. Après une descente en funiculaire permettant un accès des plus faciles, la visite de l’AVEN ARMAND, vous amène à plus de 100...
30 juillet 2008

Sainte-Enimie....

Sainte-Enimie est une commune française . située dans le département de la Lozère et la région Languedoc-Roussillon . Ses habitants sont appelés les Santrimiols. http://gorgedutarn.free.fr/st%20enimie.html ************************* Joli village ou il...
21 juin 2008

26 juin 2008....

La semaine na pas était facile… ******************* je suis monté à St Gervais pour le "Thio Alain" ********************* et j'ai vu notre petit Yann... Comme vous le savez demain c’est le grand jour ? *** Il n’y a pas de mot assez fort pour notre Dad...
24 octobre 2008

La ville souterraine de Montréal....

Aujourd'hui’hui je vais vous parler de la ville souterraine de Montréal… ******************************************* Au fait la ville souterraine qui fait 43 km !! **************************** je croyais qu’il y avait des maisons, des routes, des voitures...
26 octobre 2008

Toronto...la Tour CN...

Arrivée en haut en un clin d'oeil ou presque... Un plancher de verre... où chacun tente de vaincre sa peur du vide... en osant marcher dessus... ***** La Tour CN haute de 553,33 mètres est l’emblème de la ville. La tour est encore aujourd’hui « la plus...
31 octobre 2008

La fin du voyage...

Comment peut -on imaginer...les chutes en hiver gelées ? ...Le Niagara est un fleuve d'Amérique du nord entre Canada et Etats Unis. Il unit les lacs Antario et Erié, et ses eaux se divisent en deux magnifiques chutes d'eau de 50 m de hauteur, de chaque...
23 novembre 2008

Espagne...

Le retour…d’Espagne… ********** Après 2 semaines et demi de voyage me voilà de retour… Nous avions 20° tous les jours à part le 12 novembre où je suis partie toute seule à Barcelone… Oui oui je sais pas très prudent... toute seule dans cette grande ville...
15 octobre 2008

Marché ou Camions !!!

Avec..... *$*$*$*$* D aniel et Brigitte. Francis et Michelle. Domi et Marick. ************* Tout est bien rangé... Quel soin pour ranger les fruits et légumes... Nous avions très faim et voir tous ces beaux fruits et légumes nous avait mis en appétit......
6 janvier 2009

Pas content...

J'ai mon tchio bout...a côté de moi et il n'est pas content... Vous savez pourquoi !!! Et bien parce que cette année il n'y a pas de sport d'hiver... *** Et voilà ...Je regarde les photos du mois de mars 2007... C'est vrai quand on les regarde ... C'était...
29 janvier 2009

Les hommes...

De ma vie... Le premier c’est papa qui ma appris le respect, la politesse, l’honnêté , la moralité, Les bonnes manières, l’estime de soi-même Il m’a aidée à me construire. En 2ème il m’a donné 5 frères don 4 me suivent Pas facile à cette époque mais du...
6 février 2009

Recit...

Récit de la semaine…pas très intéressante…. Lundi… la chandeleur les crêpes était de rigueur….avec la neige. Mardi… un temps épouvantable pas de sortie… Mercredi … ah j’ai quand même sortie la voiture mais pas pour longtemps… J'ai ma copine Domi qui ma...
1 mars 2009

Suite....

Ce matin je suis retourné au Tréport… J’ai conduit Clem et Sandie …qui on passer la journée. Et j’en ai profité pour achète des coquilles st Jacques… Les 5 kg pour 20 euros… Plusieurs commandes m’on été faite…. Sur le retour je me suis arrêter au bois...
20 mars 2009

Nouvelles....

Quelques nouvelles de Dad le donneur et yann le receveur…. Je vous rasure tout va très bien …yann et un peut fatiguer, Il a repris ses activités comme si de rien ne s’était passé… Il faut qu’il fasse attention quand même … Quand à Dad avec un seul rein...
28 mars 2009

Enfin...

C’est encore le PC qui ne veut rien savoir… Mais ce n’est pas grave j’ai encore des ressources… Les photos de la soirée crêpes ne peuvent pas attendre plus longtemps… Regarder si mes loulous ne sont pas magnifique… Clem, Popo, Polo et Bat Les bonnes crêpes...
4 avril 2009

Dieppe et le Tréport...

Dans la même journée nous avons fait Dieppe et le Tréport… ********** A Dieppe … Quand nous sommes arrivés il y avait du soleil ... Mais au fur et a mesure La brune et le vent se sont lever peut êtres du a la marée … Mais une bonne balade avec la visite...
2 février 2009

Ce matin au réveil….

La neige... Chez nous cette année nous avons été servis… Mais pour moi en ce moment j’ai envie d’autre chose Les routes ne sont pas très sûres … Et J’ai envie d’une bonne balade sur les jetées de Berck ou du Tréport… Mais avec les alertes ROUGES je ne...
12 novembre 2008

12 novembre !!!

2 ans !!! Tu n’avais pas le choix, mais tu nous as laissés. les loulous, tes filles et moi dans un grand désarroi… Et depuis !!! ben on essaie de gérer au mieux… Regarde de là haut (car je suis sûre que tu veilles sur nous) ce que tu aurais vu !! tu aurais...
9 mars 2009

Carnaval vénitien...

Hier le carnaval d’Annecy …. C’était magique… Un beau temps pas beaucoup de soleil Mais très bien pour prendre les photos… Nous étions 5… Dad, Momone, Matine et Michel… Nous avons commencé par le marché… Ensuite un resto… La promenade à commencer Dans...
11 avril 2009

Et dans 5 mois !!!

Mes amis, je dois m'en allerJe n'ai plus qu'à jeter mes clésCar elle m'attend depuis que je suis néL'Amérique J'abandonne sur mon cheminTant de choses que j'aimais bienCela commence par un peu de chagrinL'Amérique [Refrain] :L'Amérique, l'Amérique, je...
16 mai 2009

Les Calanques de Piana… Entre Porto et Piana, la

Les Calanques de Piana… Entre Porto et Piana, la route étroite et tortueuse s'accroche en corniche à de superbes parois de granit rouge qui tombent à pic dans la mer. Ce sont les fameuses "Calanches de Piana". Le site a été classé par UNESCO au patrimoine...

Les Calanques de Piana...

Les " Calanches " ou calanques de Piana sont certainement L’un des sites les plus extraordinaires de la Corse. Cette toute petite portion de littoral de quelques kilomètres entre Porto et Piana, Venant se jeter dans la mer est d'une beauté saisissante....
19 février 2009

Joyeux anniversaire... joyeux anniversaire.....

Joyeux anniversaire mon Thio frère… Eh oui l’heure de la retraite a sonné… Et quelle belle retraite tu te prépare à avoir… Toi l’homme généreux, gentil, attentionner, toujours là pour aider les autres… Ton geste personne ne peut l’oublier… Et pour tout...
22 septembre 2009

Reprise de la marche....

St Sauveur dans la Somme ... Village de la Somme dans la région de Picardie, Saint-Sauveur fait partie du canton d'Amiens 2e (Nord-Ouest).Située à 22 mètres d'altitude et voisine des communes d'Argœuves et d'Ailly-sur-Somme, 1 427 habitants (appelés les...